Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

15 janvier 2006

Zezette fait de la résistance



Me suis mise aux carottes et résiste pour pas les fumer... Pense commencer un élevage de hamsters de combat (Voilà la tronche des chattes quand j'leur en ai parlé!!!!) Ai mesuré l'appart avec une allumette, 722 exactement...Ai fait un brush aux minettes, plutôt contentes du résultat les bougresses!...Coupé la tignasse à Hug, tête en cul de Bambi one more time, stie!! Couru 5 km ce matin, craché 1287 cloppes, 2 gamelles sur la glace...Me suis mise à la Bud, bonjour le sacrifice!! Ai détartré 283 dents cette semaine, zont pas moufté sur le fauteuil (nombre impair car quelques chicots esseulés)...Ai nettoyé les joints des carreaux de la salle de bain avé la vieille brosse à dents (Moi en Queen du ménage...de la science fiction je vous dis!!) Ai roulé...nan nan, même pas vrai!!! Me suis tapé le pot entier de Nutella, aucun regret...Voulu m'attaquer des chaussettes au tricot à 4 aiguilles, mais là j'ai dit NON, faut pas pousser quand même!!! Bref semaine over bookée...pour oublier que je fumais encore y a 5 jours!!!!
Encore 2 ou 3 stringass à repriser, une ou 2 tuques à repasser..et je vais me coucher avec un Temesta!!
Allez, Zezette, demain c'est le 6 ème jour ... On résiste. T'es sur la bonne voie ma fille!!

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Oh... ben merci pour ton comm' :) et pour le lien.
Tu vas partir en voyage autour du monde ? mais c'est la classe ca ! Toute seule en plus ?

Abdul El Razad a dit...

Temesta, Laroxyl, lexomil, Valium, prozac, Pilules Du bonheur :)

Mais arreter de fumer, ca j'le f'rais pas. Plutôt crever, j'pourrais pas tenir sans mes cigarettes...

Cez a dit...

Merci les gars...abdul, décompresse..c'était de l'humour!!!
Est ce que j'ai une tête à bouffer du Lexomyl???

Abdul El Razad a dit...

Euh, j'dois donner une réponse franche? Mouahahahaha! ^__^

Cez a dit...

Aaaahhhh Abdul...soit pas désagréable!!!! LOL