Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

07 janvier 2006


Notre Tour du Monde en BD

Voilà c'est parti, je me lance dans la BD. Ça faisait longtemps que j'en avais envie.
Je vous livre là le premier dessin, dont vous avez reconnu les personnages principaux. Mon blog sera donc, de temps en temps, illustré, au fil des envies, des sitiuations, tant dans les préparatifs que dans le voyage à venir. Ce sera les aventures de Cris et Hug en Comics.
Bonne fds à tous... et soyez indulgents, c'est le first!!!

2 commentaires:

maryse guevin a dit...

C'est tout à fait génial cette idée de faire une Bd avec votre voyage. Cette idée est même très intéressante pour votre retour ce serait intéressant pour les enfants,les écoles,les voyageurs ...

Félicitation c'est original et bourré de talent :)

Cez a dit...

maçi, maçi....je suis rouge comme une pivoine!!!!