Ma photo
Cez et Hugo-mother and son- make Interior Design and Furniture. Their inspiration came from their life around the world and their mood...Enjoy guys !!!!! Notre vie en Bande Dessinée ....

01 février 2006

Eh oui..C'est vous...j'espère que vous vous reconnaîtrez!!!!

Des potes de Nice, et ceux de Montréal....j'ai pas pu mettre tout le monde...j'en ferai un autre avec le reste du staff!!!
Euh...je pense que ma soeur va me tuer!!! C'est l'excitée en haut de la meute...
Demain je reviens à ce à quoi est destiné ce blog: le voyage!!!!

8 commentaires:

Anonyme a dit...

Pffff c'est nul j'suis meme pas dessus :D
Comment veux tu faire de l'audimat sans moi :D
bon ok ok je sors...

Anonyme a dit...

oué j'y suis pas non plus :))

heu pour les couleurs ben franchement je sais pas quoi dire parce que les tiennent sont super bien ... ( just pour ce qui est ombrages et tout j'use beaucoups les options de calques ( incrtustation , lumiere tamisée et tout le tralala )et si tes formes sont fermées tu peu utiliser la baguette magique pour selectionner les applats de couleur (apres tu fait " remplir" )

Cez a dit...

C'est l'effet Kisskool de mes bottes magiques qui doit te faire cet effet Ben....LOL

Draw...promis je bosse sur le lexique québécois....et tu y seras|||

Ju...Merci pour tes conseils...je deviendrai plus rapide avec la pratique!!!

Anonyme a dit...

Ben zut, j'avais mis un message tout à l'heure et il n'apparaît pas... C'est du boycottage ou quoi ???

Bon, ben je disais : c'est qui la jolie pépette en minijupe à la ras-la-touffe au milieu ?

C'est pas Cris de Nice ???
Si ????

Ben, heureusement que je ne suis pas un mec, sinon, c'est le coup de foudre assuré !!!

Waowwwwwwww ! (les yeux qui sortent des orbites comme dans Tex Avery)

Cez a dit...

Ben quoi? l'est pas belle ma ni-jupe...je répète pour l'Australie!!!

Cez a dit...

mais oui t'es plus belle que ça....je mets une photo de toi bientôt en ligne!!!!

Anonyme a dit...

la blondasse en violet avec les botes c est moiiiiiiiiiiiiiii......bisous c est pas mal et ta soeur lol

Anonyme a dit...

au fait douze...elle est super sexy en vrai tu devrais le savoir tu l as vue en vrai......arretes ton breuvage alcoolise....